J AIME MES GENOUX MDR !!!!

Publié le par CATTBURY

  • HELLO DANS LE GENRE PHOTOGRAPHIE
  • JE VOUS PROPOSE CECI par curiosité
  • MAIS SURTOUT NE PAS me PLAINDRE
  • L'Opérée VA DE MIEUX EN MIEUX  
  • SON GENE DE LA RIGOLADE REPREND LE DESSUS

  robocop--2--copie-1.JPG

 

LOVE L'important dans la vie c'est de s'aimer ,et bien voilà
je m'aime et cela me fait encore plus aimer les autres
je serai bien devenue "visiteurs dans les hopitaux ,car franchement on se sent seule avec sa perfusion de morphine qui est bloquée à une dose maxi
et lorsque au bout de trois jours ,on l'arrête alors c'est la cata......les nuits sont longues avant qu'au 5° jour ,l'anesthésiste repasse vous supplémenter en anti inflammatoire et en somnifère.
  BREF, PORTEZ VOUS BIEN ,ménagez vos cartilages  ,faites du sport oui certes mais pas en excés: tout a démarré par un ménisque pété en grimpant une côte  en vélo!    ceci après queques années de musculation.                            

ma-pomme-souriante.jpg

 

Publié dans les sciences et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu as de beaux... genoux, tu sais! L'autre version c'était Jean Gabin à Michèle Morgan! Bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite , cattbury est la version plus sérieuse de mamiecatou ,mon clone (domaine des supermamiesrigolotes) si tu veux rire de nos déboires de jeunettes ,vas y vite !!<br /> <br /> <br /> je te mets un com pour te donner le lien (http://autourdelavie.over-blog.com)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu es comme Mistinguet qui a de belles gambettes et j'aime tes genoux,ils me rendent fou !... Connais-tu d'autre chansons de circonconstance ??? Bon... en attendant, rétablis toi bien vite.<br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de passer me voir !! je connais un film "le genou de claire " avec jean claude Brialy  ,ça date de ....1970 71 ....il fantasmais sur le genou d'une jeune fille qui etait monté e dans<br /> une échelle dans un arbre ....je crois !!c'est vieux ...je vais mettre genou dans la recherche de musique et on verra!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai toujours pensé que faire du sport était dangereux. Je ne suis pas sportive du tout du tout, tout juste un minimum de marche, et je me porte comme un charme. POF ! je touche du bois ... car<br /> tout peut arriver à tous, je le sais bien Pis moi je n'ai pas de photos de mes g'noux ! snif !<br /> <br /> <br /> Bon courage et bon rétablissement<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> un petitcomm sympa mérite bien un petit coucou !! à plus je suis accro à toutes les newletters auquelles  je me suis abonnée,au petitdej j'ai mes lectures de blog qui sont sacrées! donc à<br /> plus..<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> des genoux érotiques<br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec picknick ...on se lâche !!mes genoux à nus! merci de ton passage<br /> <br /> <br /> homonyme au e près  moi MERIE et toi MERY.....cela en fait deux que je cotoîe,pres dechez moi il y a unpj MERY ,patron de Haras<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je voudrais poster un commentaire, mais ils sont invisible !<br />
Répondre