J'aime la nuit ....insomnie....le temps s'étire

Publié le par CATTBURY

nuitnuitnuitnuitnuitnuitnuitnuitnuitnuitnuitnuitnuitnuitnuit

clairdelune

ZOOM sur un moment d'insomnie , délicieux moment , je pointe mon Canon et les yeux vers le ciel .......
( je débute)VISAGE ESPACE               

 

rencontre du troisième type
là j'utilise le réglage "objet en mouvement"pour essayer ,la lune ok mais la planète à gauche devient un ver luisant

nuit fugitive

 je viens de lire le COSMOS et les PLANETES EXPLIQUEES à MES PETITS ENFANTS de 'Hubert REEVES.............
Il est Génial cet homme et avec ses eplications métaphoriques  et bien ON COMPREND TOUT et on se surprend à aimer
LA PHYSIQUE ,l'astronomie et plus encore


 

Publié dans photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> A KATARA: Je ne souffre pas d'insomnie, mais je me réveille souvent au bout de 4h de sommeil... Nombre de grands hommes se sont contentés de 4/5h de<br /> sommeil( Hugo/Bonaparte/Hubert Reeves entre autres. Donc me couchant à 21h je suis réveillée à 2h... Ne regarde pas a TV la journée en dehors des actualitées,  Le jour,j'affectionne le NET<br /> (quiz et jeux) marche et piscine, la nuit je profite des documentaires interressants il n'y a aucune perte de temps.<br /> <br /> <br /> J'ai 75 ans et depuis toujours les journées ne me suffisent pas. La vie est trop courte!! Amitiées à l'équipe de Cattbury.<br /> <br /> <br />  http://claire-le-pan-de-mur.over-blog.com <br />
Répondre
K
<br /> Et bien moi les insomnies je vais te dire ça ne me plait pas lol.. je préférerai des nuits complètes avec les levers à six heures du mat ! belle journée<br />
Répondre
M
<br /> AH   ZUT  J'ai écris en "blanc"  grr grr   Cela tombe<br /> bien car je voulais te dire que:   MOI AUSSI j'aime la nuit car  "Mes nuits sont bien plus belles que mes jours" <br />
Répondre
M
<br /> Justement  j'ai eu le bonheur de voir à la TV un documentaire sur la vie de cet homme extraordinaire: de charisme, d'humilité.  TOUTE UNE vie au service de notre planête. J'ai trouvé<br /> cette vie énorme. Je suis très sensible et souffre que tant d'êtres humains ne comprennent l'importance de maintenir notre terre en bon état.   La VIE et notre TERRE sont des biens précieux<br />                                   -  Merci chère Catoue de ce post. Et surtout rétablie toi doucement<br /> sans excès de "ménages" courses etc... S'PAS ?  Gros bisous  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Je viens te remercier encore de ta visite et te souhaiter un excellent dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre