c'est tout noir pour écrire???

Publié le par CATTBURY

les mysteres du cerveau pourquoi mon écran de publication d'article est fond noir?

MYSTERE !!!      JE PUBLIE ET sur le blog C'EST NORMAL

 

 

ALORS QUE LORSQUE JE SUIS en REDACTION D'ARTICLE TOUT EST NOIR!

J'ECRIS à l'aveuglette ,

 JE VOUS METS DONC UN PEU DE COULEURS pour eclairer mon fond de rédaction

AH MAIS J'AI LA SOLUTION  car bonne nouvelle mes neurones se sont activés pendant que j'écrivais bêtement ce qui m'arrivait !

sauf que je ne sais  paspourquoi mon fond de "cahier"est noir?? va falloir revoir les réglages de la ""bête"".

 

EN fait,J'éCRIS d'ABORD MON TEXTE EN LETTRES BLANCHES POUR Y VOIR QUELQUE CHOSE puis une fois fini de construire mo narticle ,je repasse leslettres en couleurs pour être lisibles sur le blog ....

bidochonun peu bidochon la cattbury sur ce coup là!call inversée

                                                                                              voilà ce que  cela donne sur l'administration

Publié dans les sciences et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je dois memettre en ecriture blanche pour rediger et ensuite remettre de la couleur!!!va falloir que je trouve la solution!<br />
Répondre