j'aime les photos artistiques

Publié le par CATTBURY

tour-ciel-bleu-manege.jpg

 

 

 

N'est elle pas belle la grande dame ,un ciel bleu incroyable pour un 31 octobre.

 

 

 

                                                                     LOVE

 

au-pied-de-la-tour.JPG

 

 

 

 

  Le même      jour ,  à ses pieds, 

                   SA couleur est cuivrée

 

 

 

I  LOVE  PARIS     lorsque    je    joue   à    la touriste

 

 

                                                                                                       

 

Publié dans photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Chouettes photos, bonne musique ! Que demander de plus ? Merci de ta visite chez moi. A bientôt !<br />
Répondre
F
<br /> Merci Madame pour vos passages en mon humble demeure..Je préfère la seconde photo..le regard en l'air..çà grouille trop aux pieds..<br /> <br /> <br /> Tout un chacun ne reconnait pas l'oeuvre d'art. Dernièrement, une personne âgée qui est allée à Paris pour la première fois de sa vie me disait "La Tour Eiffel ? un grand tas de ferraille"<br />
Répondre
C
<br /> MAGNIFIQUE présentation de ton blog... Cela me donne envie de changer la mienne dont je me lasse. Alors je vais donc revenir et rattraper mon retard<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de ton virage a 190° A bientôt et Merci pour tes gentils mots et merci aussi pour le lien du photographe amoureux de Paris je t'embrasse très très fort<br /> Monique ou claire... C'est selon<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Allez une p'tite visite !!!<br /> <br /> <br /> Et moi je n'aime pas trop Paris et surtout pas la Tour Eiffel. Je préfère Montmartre. Et encore plus Pigalle avec ses....magasins de guitare rue de Douai...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre