j'aime les beaux textes

Publié le par CATTBURY


 

 

 

LOVEj'aime les mots de cet HOMME , et bien que ce chanteur ne soit pas souvent montrer et écouter dans les médias ,il faut l'écouter et l'entendre car il est éternellement vrai!

 

je me reconnais dans ce genre de texte ,et je ne suis pas la seule ! j'ai ""emprunté"" cette vidéo sur le blog de mon amie ""la belle de nice"" http://leomatec.over-blog.com

 reggiani.jpg

comme entrée en matière de cette catégorie,les artistes et moi  ,c'est parfait

.Et ainsi je rends aussi hommage à cette ''jeune vieille dame'' que je connais depuis quelques années,plus de 5 ans, par blogs interposés ,elle aussi c'est une artiste de la vie !

et elle en a a raconter 

 

PERE-ET-FILS-BRASSEUR.jpg

 

Je suis sensible aux écrivains ,aux acteurs ,aux musiciens et chanteurs qui par leurs mots en interwiew, me permettent de mieux les connaître ,et de me sentir un peu de leur ''bord' comme on dit,sans avoir leur talent ,je me sens plus intelligente lorsque je les écoute dire leurs sentiments sur la vie , les humains ,leurs amours, la nature....

 les-3-brel-ferre-brassens.jpg

 

JE VIBRE AVEC EUX , et je me sens vivante instantanément...BOHRINGER-ECRIVAIN.jpggrâce à eux

(liste non exhaustive)

 

 GIRAUDEAU.jpg

Publié dans les artistes et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci pour le grand Léo Ferré dont les mots inoubliables traversent le temps. Bien de voir les photos du si sensible R. Bohringer et du regretté B.Giraudeau,<br /> si courageux, lucide et charismatique. Bonne nuit !<br />
Répondre
M
<br /> Nous avons les mêmes goûts cère Catoue et surtout le goût des vrais gens.<br /> <br /> <br /> Si la rumeur " Un film sur Ferré en 2013 effectivement je verrais bien Borrenger avec sa gueule et son franc parler. Bonee continuation pour ce nouveau blog ik est<br /> sur une bonne voie Big bisous Monique<br />
Répondre