snifff persévérance

Publié le par CATTBURY

 un seul visiteur! et je sais qui c'est , et je suis mise au rencart dans les blogs déception et oui je ne savais pas que cela existait......un passage et déjà catalogué ......pas facile le haricot magique ....call inversée

 

LA PERSEVERANCE EST TOUJOURS RECOMPENSEE  ......

 

à PLUS TARD

....JE VAIS ALLER GAMBADER DANS LES PLATES BANDES DU HARICOT MAGIQUE......

J'ai dit gambader ,pas écraser les plates bandes....CE N'EST PAS MON GENRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La persévérance... je connais ça! Pour la popularité, cela vient surtout avec le temps...<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir l'amie ! Ne t'inquiète surtout pas ! J'ai commencé mon blog fin Juin 2010, mais c'est long d'avoir des lecteurs et de les fidéliser. Continue, tu y<br /> trouveras grand plaisir. Bises amicales.<br />
Répondre
M
<br /> Patience ma Catoue... J' ARRRIIIVVVEEE  dès demain car pour ce jour terminé le coms et les mails!!! le ménage m'attend!!<br /> <br /> <br /> Je te bise aussi fort que je t'aime Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Soit j'ai les yeux qui merdent, soit il faut changer la couleur du fond ou de l'écriture!!!! Car je n'y vois rien,moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais qu'est ce que tu racontes ? Qu'est ce que c'est que cette histoire de blog deception ?<br /> <br /> <br /> Fais-toi plaisir, écris ce que tu veux , quand tu veux et tu verras , un jour tu auras des lecteurs qui deviendrons fidèles. Tu devrais le savoir, toi qui es une ancienne de blog.<br /> <br /> <br /> Allez, courage. Et bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça y est ,je suis à nouveau accroché au pc ,le dimanche matin ! en pyjama jusqu'aà pas d'heure!!<br /> <br /> <br /> j'ai trouvé une communauté qui me va ! et qui s'en fout du score de lecteurs!<br /> <br /> <br /> <br />